Chez PREMIER SUITES PLUS Rotterdam, nous estimons qu'il est très important que les clients handicapés puissent également séjourner dans notre hôtel. C'est pourquoi nous nous sommes associés à une entreprise irlandaise appelée Mobility Mojo afin qu’elle fournisse une évaluation de notre accessibilité. Vous pouvez trouver plus d'informations en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Espaces publics accessibles

En arrivant en fauteuil roulant à notre hôtel de Rotterdam, vous n'aurez pas à vous inquiéter : vous pouvez facilement entrer dans notre hôtel par l'entrée sans marches et la porte de 150 cm de large. Notre hôtel dispose d'un ascenseur qui peut vous amener sans effort à votre chambre.

Appartement accessible à Rotterdam

Nous avons un appartement accessible disponible au PREMIER SUITES PLUS Rotterdam. Le lit a une hauteur de seulement 70 cm et l'interrupteur, la prise électrique et le téléphone sont facilement accessibles depuis le lit. La salle de bain offre une douche accessible en fauteuil avec un siège de douche fixe. Il y a des barres d'appui et vous pouvez régler la hauteur de la pomme de douche.

Réservez votre appartement accessible à Rotterdam

Vous souhaitez réserver votre appartement accessible lors de votre séjour à Rotterdam ? Contactez-nous directement en envoyant un e-mail à [email protected] ou appelez-nous au +31 (0)85 208 6000 OU réservez votre chambre sur notre site internet à l'aide de ce lien.

We at PREMIER SUITES PLUS Rotterdam find it very important that guests with disabilities are also able to stay in our hotel. This is why we teamed up with an Irish company called Mobility Mojo to give us a rating on our accessibility. You can find more information via the button below.

Accessible Public Spaces

When arriving with a wheelchair at our hotel in Rotterdam you will not have to worry: you can easily enter our hotel through the step free entrance and the 150 cm wide door. There is a lift available in our hotel which can bring you effortlessly to your room.

Accessible Apartment in Rotterdam

We have one accessible apartment available in PREMIER SUITES PLUS Rotterdam. The bed itself has a height of only 70 cm and the light switch, electrical socket and telephone are easy to reach from the bed. The bathroom offers a roll-in shower with a fixed shower seat. There are grab rails for support and you can adjust the shower head height.

Book your Accessible Apartment in Rotterdam

Looking to book your accessible apartment when staying in Rotterdam? Contact us directly by sending an email to [email protected] or call us at +31 (0)85 208 6000 OR Book your room online on our website via this link.