Shopping à Rotterdam : Où devez-vous aller ?

Rotterdam est un endroit merveilleux pour faire du shopping. La diversité des magasins est énorme et varie des chaînes (inter)nationales aux magasins de marque et concepts, en passant par les boutiques locales et branchées. Dans le centre ville, la plupart des magasins sont ouverts 7 jours sur 7.

Oldenbarneveltstraat

C'est comme si vous faisiez du shopping à Paris. La rue van Oldenbarneveltstraat, dans le quartier de la Mauritanie, est l'une des principales rues commerçantes de Rotterdam. Vous y trouverez des boutiques de mode exclusives, des magasins de chaussures de luxe et des lieux de déjeuner agréables.

Lijnbaan & Beurstraverse/ Beursplein & Binnenwegplein

Le cœur vibrant de la ville est occupé sept jours sur sept. Sur la Lijnbaan et dans la Beurstraverse, vous trouverez toutes les grandes chaînes de magasins connues. Des marques internationales comme H&M, Zara, Tommy Hilfiger et le magasin le plus célèbre des Pays-Bas, le Bijenkorf.

Plaza & Kruiskade//High End Fashion District Rotterdam

À quelques pas du PREMIER SUITES PLUS Rotterdam, vous trouverez le High End Fashion District où se trouvent des marques de mode internationales et des magasins de luxe. Des créateurs célèbres comme Hugo Boss, Tommy Hilfiger et Michael Kors y ont ouvert leurs boutiques.

Meent

De Meent est devenue la rue la plus glamour de Rotterdam. Elle possède des magasins de mode et de chaussures dans le segment supérieur, comme Scoth & Scode et Supertrasch. Si vous êtes fatigué de tout ce shopping, vous pouvez vous détendre dans l'un des nombreux restaurants.

Le shopping en intérieur

Faire ses courses au sec avec la pluie ? Ou avoir la commodité de tous les magasins proches les uns des autres ? C'est possible à Rotterdam, dans deux grands centres commerciaux : Alexandrium et Zuidplein. Vous y trouverez plus de 200 magasins ensemble.

Shopping in Rotterdam: Where do you have to go?

Rotterdam is a wonderful place to shop. The range of shops is huge and varies from (inter)national chains to brand & concept stores to hip and local shops. In the city centre, most of the shops are open 7 days a week.

Oldenbarneveltstraat

It's like you're shopping in Paris. The van Oldenbarneveltstraat in the Mauritskwartier is one of Rotterdam's leading shopping streets. Here you will find exclusive fashion boutiques, luxury shoe shops and nice lunch places.

Lijnbaan & Beurstraverse/ Beursplein & Binnenwegplein

The beating heart of the city is busy seven days a week. On the Lijnbaan and in the Beurstraverse you will find all the large and well-known chain stores together. From international brands such as H&M, Zara, Tommy Hilfiger and Holland's most famous store de Bijenkorf.

Plaza & Kruiskade//High End Fashion District Rotterdam

Within walking distance of the PREMIER SUITES PLUS Rotterdam you will find the High End Fashion District where international fashion brands and luxury stores are located. Famous designers such as Hugo Boss, Tommy Hilfiger and Michael Kors have opened their stores here.

Meent

De Meent has developed into the most glamorous street in Rotterdam. It has stores for fashion and shoes in the higher segment, such as Scoth & Soda and Supertrasch. If you are tired of all the shopping you can relax in one of the many restaurants.

Indoor shopping

Shopping dry with rain? Or having the convenience of all shops close to each other? This is possible in Rotterdam at two large shopping centres: Alexandrium and Zuidplein. Here you'll find more than 200 shops together.